Dans les coulisses de la lutte antiterroriste

Dans les coulisses de la lutte antiterroriste Gratuit En Ligne



Dans les coulisses de la lutte antiterroriste francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireDans les coulisses de la lutte antiterroriste telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Dans les coulisses de la lutte antiterroriste Livres en ligne.


L'histoire de la lutte antiterroriste en France...

" En 2015, le juge Marc Trévidic lance des mandats d'arrêt internationaux contre quatre individus soupçonnés d'avoir participé à la fusillade de la rue des Rosiers. C'était le 9 août 1982. Bilan : 6 morts et 22 blessés. Par une curieuse ellipse temporelle, cette enquête rebondit au moment où quatre millions de personnes manifestent leur indignation et leur révolte après les attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, à Paris. Pourtant, je me souviens...

En 1982, il n'y a pas eu de manifestation, même pas la moindre mobilisation policière : l'état-major de la PJ annonce un règlement de comptes dans le quartier du Marais. Et moi, en tant que chef de l'Office central pour la répression du banditisme (OCRB), je dresse l'oreille et... termine mon déjeuner. Je ne suis pas le seul, et il faudra du temps pour que les autorités réagissent. Nous n'étions pas prêts !
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE