Social Business: Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux

Descriptions Social Business: Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux Gratuit En Ligne



Social Business: Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux en ligne

En à peine 10 ans, des sites comme Facebook ou YouTube se sont imposés comme les nouveaux poids lourds de l'audience. D'autres services comme Twitter ou Wikipedia ont profondément bouleversé nos habitudes de consommation de l'information. Plus généralement, les médias sociaux ont modifié durablement nos façons de nous divertir, d'interagir et de consommer.

Les marques ne peuvent plus ignorer l'impact de ces nouveaux acteurs et pratiquer la politique de l'autruche. A la suite d'une période initiale d'expérimentations et de traitements manuels, les annonceurs doivent maintenant aborder leur présence sur les médias sociaux avec beaucoup plus d'ambition et passer à l'échelle industrielle.

Ce que vous trouverez dans ce livre :
- Une vision d'ensemble des médias sociaux ainsi que des explications sur les différentes mécaniques communautaires et sociales qui les animent ;
- Une description des enjeux pour les marques et des disciplines liées . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE