Ariol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireAriol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Ariol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi Livres en ligne.
Ariol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi

===>> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE <<===


Ariol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi Description

.
12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !

Ariol est un petit âne bleu à lunettes. Il vit en banlieue avec son papa et sa maman. Son meilleur copain est un cochon. Il est amoureux d'une jolie génisse de sa classe. Son instituteur est un grand chien, et son prof de gymnastique, un gros coq. Bref, Ariol est exactement comme vous et moi.

Au sommaire  : La balle de match - Debout ! - Le chevalier Cheval - Moumoute - A deux dents part pour sur… -
Opération tirette  - Le jeu idiot de Ramono - Zoutzout - Bête comme un âne - Mamie Asine - Le vomi - Il faut choisir, Ariol.

.

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Ariol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Ariol - Tome 1 : Un petit âne comme vous et moi Livres en ligne .